750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Clémence
19 octobre 2008

I love your blog

Petite pause dominicale, je ne me connecte que pour envoyer un mail d'anniversaire à une amie pendant que Monsieur travaille sur le balcon et là, surprise! Ciorane de la cuisine de quat'sous m'invite à consulter son blog... Moi je me dis, elle nous a encore concocté quelques petits délices ou elle s'est inspirée de mon petit mélange aux châtaignes pour créer une nouvelle gourmandise...

Et bien non, elle me fait le grand honneur de me décerner ce joli logo, signe de petits détours intéressés vers mon humble chaumière!

30059519

Un grand merci à elle. ça m'encourage à améliorer un peu cette petite causerie pour en faire quelque chose de plus à mon goût encore...Je souhaite à mon tour vous conseiller 7 autres blogs qui suivront, s'ils le désirent, la règle suivante :

- mettre logo et règle sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

tartine jeanne

Mais pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça?

a turtle in a kitchen

blog notes gourmand

mitaine écarlate

So arabesque

In the mood for lotte

je ne suis pas encore une grande habituée des blogs mais ceux-ci ont ce petit truc en plus qui fait qu'on a envie d'y trainer plus souvent ses guêtres.

Ah! Et pour ceux qui me rejoigne par l'intermédiaire de ce petit clin d'oeil, voyez ma petite présentation. Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec beaucoup beaucoup de retard mais pas moins de plaisir je viens te remercier pour ce clin d'oeil ! je suis toujours étonné et ému de ces petits plaisirs que l'on m'offre alors je te remercie vraiment très fort ! Merci merci merci ! et je vais maintenant en profiter pour faire mes courses dans tes recettes parce que certaines m'ont fait de l'oeil !
T
Merci beaucoup pour ce prix, je suis touchée! Bravo pour ton blog très sympa!<br /> A bientôt!
N
Merci pour ce prix!<br /> <br /> Ne t'étonne pas si je prend un peu de temps avant de le faire trôner avec fierté sur mon blog : je veux prendre mon temps avant de désigner les 7 autres blogs à qui le transmettre.<br /> <br /> En attendant bonne cuisine. Et pas de pitié pour les filets de poulet.
La Table de Clémence
Publicité
La Table de Clémence
Newsletter
Archives
Publicité