Je vous l'ai déjà dit, depuis que j'ai mon cuiseur vapeur "Le Vitaliseur de Marion", je suis Heu-Reuse.

J'ai fait des tentatives de dingue, comme y cuire mon pain, mes oeufs cocottes, mes gâteaux sans gluten, mes crèmes aux oeufs... Tout y passe, même si je ne vous montre pas tout. Parce que c'est déjà mangé. 

Et si je me lance dans ces folies que mon homme ne déteste pas complètement et que mes filles acceptent aussi joyeusement, c'est grâce à la lecture assidue des magazines 95 degrés, qui sont de vrais beaux objets, et à la vie trépidante du réseau des "vitalisées du blog" qui publient leurs trouvailles sur instagram,  parmi lesquelles surtout Clotilde de vapeurdouce.blogspot.com (et en plus elle est auvergnate!)

C'est donc conquise que je vous communique la nouveauté du site 95 degré, (comme ce matin dans ma chronique Mangeons Autrement ) la version connectée du magazine papier mitonné par Marion Kaplan et son équipe. 

Les heureux abonnés à cette revue peuvent désormais accéder à L'atelier 95.

Cet atelier, ce sont des podcast dits et montés avec intelligence et humour.
Des médecins, professeurs et chercheurs dans le domaine de la santé et de la nutrition livrent leurs connaissances sur des sujets divers et variés, comme la nutrition, les intolérances alimentaires, la fatigue, le microbiote, le candida albicans, la digestion.

Marion Kaplan quant à elle vous raconte par le menu le régime Paléo pour que vous puissiez si vous le souhaitez changer un peu vos habitudes alimentaires.

Je m'y suis baladé, j'ai écouté et j'ai envie d'y retourner.

L'abonnement à 95° comprend :

- 6 magazines papier / an (et rien que cela, ça vaut la peine)
- un accès illimité au site web
- et un accès illimité aux podcasts de L'atelier 95

Pour 48€/an 

Et jusqu'au 25 mai 2018, si vous vous abonnez et que vous indiquez le code atelier0518, l'abonnement passe de 48 à 39 euros.

Un bon plan pour gâter maman sans gâter ses dents...

IMG_20180425_091318.jpg

Le gâteau à la farine de sorgho, crème d'amande fouettée à l'agar-agar et fraises d'ici. Une recette issue du site 95degrés