750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Clémence
7 octobre 2008

reprise des émissions

Mon Dieu, mon Dieu !… Pourrez-vous jamais me pardonner ? J’ai abandonné lâchement mon blog pendant plus d’une semaine !

Mais j’avais mes raisons croyez-moi et le temps m’a manqué pour vous prévenir… Car oui, je l’avoue, j’ai convolé en justes noces avec mon doux et tendre le 27 septembre. Ça y est, c’est officiel, on est marié !

P1010072

La fête a été fantastique. Pour une fois, je n’ai rien mitonné mais on a enchaîné les restaurants : le midi en famille et le soir, entre amis !

Ce qui est bien, c'est qu'on recommence l'été prochain à l'église!

2 mariages, sinon rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je trouve votre blog "envies et délices" génial. On y trouve tout ce que l'on veut, je suis en train de le parcourir car c'est la maman de Fabrice J. qui me l'a fait connaitre.<br /> Je vais souvent y revenir car vos recettes me plaisent beaucoup.<br /> Bonne continuation et félicitations pour la naissance de votre petite Romane ( moi, j'en ai 3 à la maison dont des jumeaux fille et garçon que j'ai eu en 1er et qui ont maintenant 17 ans!)<br /> A bientôt, Isabelle G.
C
félicitations à vous deux, je vous souhaite tout le bonheur du monde!
C
Tous mes voeux de bonheur pour une union pleine de bonheurs ... et de bons petits plats concoctés avec amour !
La Table de Clémence
Publicité
La Table de Clémence
Newsletter
Archives
Publicité