750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Clémence
2 mars 2011

Pour les Joyeux Volcaniens, Agenda gourmand du mois de mars

Demain, jeudi 3 mars, à 20h00, diffusion de "La Table de Clémence" du mois de mars sur RCF Puy de Dôme.

Au sommaire l'AMAP d'Aydat et l'association Aquaveyre.

Je vous laisse découvrir tout cela et vous livre l'Agenda Gourmand que je n'ai malheureusement pas eu le temps de partager sur les ondes...

agenda_mars

Je découvre avec vous les nouvelles fonctionnalités de Canalblog et suis un peu effrayée... Mon copier/coller tant aimé ne fonctionne plus... Il faut cliquer pour me lire... Je suis fichue!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Table de Clémence
Publicité
La Table de Clémence
Newsletter
Archives
Publicité