750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Clémence
5 mars 2013

Aujourd’hui : Nouvelle édition de « La Table de Clémence » Version Radio !

Mardi 5 Mars 2013, à 11h03 et à 19h15, à l’occasion de la très prochaine Journée de la femme,

une émission hautement féminine vous attend sur RCF Puy de Dôme (91.6 FM pour les heureux clermontois, directement sur le site pour les autres).

Géraldine Laubrières nous reçoit dans son « Auberge de La Baraque » et Sonia Lopez Calleja, mon acolyte de charme et de choc, parlera de ces femmes qui ont décidé de mettre leur grain de sel dans les vignes, mais pas que…

Rediffusion samedi 9 mars à 8h40 et dimanche 10 mars, à 9h30. Puis sur mon site, latabledeclemence.fr

 

Comme les (Petites) Ficelles, contactez-moi pour un Cours à domicile…

Pour vous, pour votre conjoint(e), votre belle-maman… Un cadeau qui fait plusieurs heureux…

 

Les stages de cuisine enfants à La Boîte à Surpriz, ont débuté.

Inscrivez-vite votre enfant (à partir de 4 ans) pour les prochaines vacances, du 29 Avril au 3 Mai.

Nous cuisinerons comme toujours du bon, du local, de saison !

 

Mon blog s’est refait une petite beauté : plus clair, plus sobre, même adresse, mais rebaptisé « La Table de Clémence ».

Et pour fêter cela, l’index des recettes se trouve maintenant sur mon site.

Il ne reste plus qu’à le mettre à jour…

 

La saison des repas de famille a débuté : communions, baptêmes, invitations à rendre… Ne bougez plus de chez vous !

Faites appel à moi comme chef à domicile.

 

affiche chef à domicile

                       

 

La Table de Clémence, ce sont aussi

1 plat à cuisiner, entre collègues, à prix mini (à partir de 20 € par personne)

  • des Animations cuisine sur mesure pour les entreprises : réunion de travail, promotion d’un produit.
  • Du Rédactionnel culinaire, du Community Management décomplexé et toujours engagé beaux produits.

 

Restons en contact, rejoignez-moi sur Twitter, @Tabledeclemence, et sur Facebook, La table de Clémence.

Bonne journée à vous et bonne écoute !

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Table de Clémence
Publicité
La Table de Clémence
Newsletter
Archives
Publicité