750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Clémence
24 mai 2012

Des rencontres, des surprises

Hier avait lieu à l'Anim'Café Parenthèse, repaire clermontois de toute maman branchée et de tout bambin malin qui se respecte, "la Jolie Vente du Mois de Mai" de ma copine Lila et de toutes ses cops... dont moi!!!!

IMG_1155

En plus des trouvailles des Loulous de Lily (aussi disponibles en ligne), de bien belles créations de Chapline de La Faye,

IMG_1154

des doudous et objets déco de A voir etc, les illustrations de Marie Beaupain, que du beau monde quoi!

J'étais très flattée de faire partie de la petite bande, avec mes petits cupcakes et macarons...

IMG_1149

Et pour les cupcakes fraise et mascarpone, j'ai testé le colorant alimentaire naturel de chez Terre Exotique, qui m'a envoyé un magnifique colis d'épices et de thé... Merci Estelle! Résultat, une crème toute rose, girly à souhait.

IMG_1159

De bien beaux produits que je vous invite aussi à découvrir!

(Les cartes au-dessus, sont des créations de A voir etc...)

La recette des cupcakes? Un peu plus tard! Et si vous voulez je viens chez vous vous apprendre à les faire!

IMG_1151

Pour plus de renseignements, c'est sur mon site latabledeclemence.fr qu'il faut venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Chapline! Vivi je suis par ici, et sans crevettes dans mon panier (ndlr: mes filles...)<br /> <br /> Un goûter avec Lila, avec plaisir, mercredi ou jeudi, je suis dispo!
C
coooooooooooooooooooooooool ^^<br /> <br /> Es-tu dans le coin cette semaine, ce serait cool de se faire une session goûter avec lila ?<br /> <br /> des bisooooooo
La Table de Clémence
Publicité
La Table de Clémence
Newsletter
Archives
Publicité