750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Clémence
22 septembre 2011

en attendant de partager ma table, une intervierw de Carlo Petrini, en mise en bouche

Les semaines passent, je cravache sur mes projets, perso, commun, et je ne vous rends pas compte de mes recettes, de mes essais, de mes concrétisations...

En tout cas, demain, c'est "La Table de Clémence", le retour!

Vendredi 23 septembre à 19h30, samedi 24 septembre 8h40, dimanche 25 septembre 11h30, sur le 91.6 à Clermont-Ferrand, ou sinon, par ici, à l'heure dite.

Au sommaire, petit entretien avec l'homme qui murmurait à l'oreille des Saint-Nectaire: Monsieur Olivier Nivesse. Et conversation au sommet avec Cléa de Cleacuisine...

En attendant, vous trouverez l'interview du seul, de l'unique Carlo (roulez les rrr s'il vous plaît!) Petrini, datant du 4 juin dernier, à l'occasion de l'Assemblée Générale de Slow Food France.

Bonne écoute, à bientôt!!!!

slowfood 04062011 017

Publicité
Publicité
Commentaires
La Table de Clémence
Publicité
La Table de Clémence
Newsletter
Archives
Publicité