750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Clémence
1 juin 2011

La Table de Clémence: Dimitri Trouillet et Rest'Nature

Je débloggue complètement...

Plus ça va et moins je poste. Je cuisine toujours mais comme je répète, j'enregistre, je projète, je pouponne et je bénévolète à qui mieux mieux, mon agenda est plein à craquer...

Ce week-end, c'est l'Assemblée Générale Slow Food, organisée par notre convivium Volca'Niac, autant dire qu'on ne s'ennuie pas.

Et samedi, c'est également la dernière de la saison de "La Table de Clémence" sur RCF Puy de Dôme, où j'interviewe Delphine Faucon qui est à l'iniative de la création du CRENA, Centre Ressources Education Nutrition Alimentation.

En attendant donc samedi 4 juin 8h30, je vous propose d'écouter l'émission de mai, consacrée à Dimitri Trouillet et à son entreprise Rest'Nature, qui propose foultitude de choses bio: plateaux repas, paniers légumes, épicerie, buffets...

Une jolie initiative à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu te rattraperas bientôt, on t'attend !!
La Table de Clémence
Publicité
La Table de Clémence
Newsletter
Archives
Publicité