750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Clémence
17 décembre 2008

Toutes mes excuses...

Je suis désolée de ce silence intempestif... Certains évènements font que je n'ai pu ni cuisiner ni poster pendant une bonne semaine... Obligée d'ingurgiter des plateaux repas épouvantables à l'hôpital. Tout va bien rassurez-vous... Cependant, je crois que je ne posterai pas d'avantage dans les semaines à venir... Je penserai bien à vous en attendant. Vivement 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bis m'as expliqué, je suis de tout coeur avec toi.<br /> Amicalement, Cécile (la soeur a Kiki)
V
Même si tu nous rassures en nous disant que tu vas bien, nous savons que le passage par la case Hôpital n'est jamais une partie de plaisir. Vivement 2009, que tu nous reviennes en super forme.
La Table de Clémence
Publicité
La Table de Clémence
Newsletter
Archives
Publicité